Le PSJ lance une initiative cantonale pour plus de places en crèches

Les membres du Parti socialiste jurassien ont soutenu mercredi soir en congrès à Saignelégier ...
Le PSJ lance une initiative cantonale pour plus de places en crèches

Les membres du Parti socialiste jurassien ont soutenu mercredi soir en congrès à Saignelégier une volonté affichée fin août.

Le Congrès du Parti socialiste jurassien s'est prononcé en faveur du lancement d'une initiative cantonale pour augmenter les places en crèches. Le Congrès du Parti socialiste jurassien s'est prononcé en faveur du lancement d'une initiative cantonale pour augmenter les places en crèches.

Le Parti socialiste jurassien (PSJ) veut davantage de places en crèches. Le Congrès du PSJ a décidé de lancer une initiative cantonale en ce sens. La soixantaine de membres présents mercredi soir à Saignelégier ont ainsi soutenu une volonté affichée à la fin du mois d’août lors d’un précédent congrès. « Ce projet vise à assurer une place pour chaque enfant en âge préscolaire, en finançant ces services de manière équitable », écrit le PSJ dans son communiqué. Le parti à la rose entend demander, comme évoqué le mois dernier lors de la présentation de son catalogue de propositions pour redresser les finances de l'Etat, des contributions aux employeurs qui s’ajouteront à celles des parents, de l’Etat et des communes. /comm-nmy

Une soixantaine de membres du PSJ ont pris part au Congrès à Saignelégier. (Photo : PSJ). Une soixantaine de membres du PSJ ont pris part au Congrès à Saignelégier. (Photo : PSJ).


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus