Festi’neuch dévoile ses premières têtes d’affiche

Le festival neuchâtelois a annoncé les premiers artistes qui figureront à l’affiche de son ...
Festi’neuch dévoile ses premières têtes d’affiche

Le festival neuchâtelois a annoncé les premiers artistes qui figureront à l’affiche de son édition 2022. Julien Doré, Justice, Royal Blood et Véronique Sanson seront sur scène aux Jeunes-Rives du 9 au 12 juin

  Les organisateurs de Festi’neuch ont révélé les noms des premières têtes d’affiches de son édition 2022 ce mercredi.  Les organisateurs de Festi’neuch ont révélé les noms des premières têtes d’affiches de son édition 2022 ce mercredi.

Festi’neuch dévoile une partie de sa programmation. Les organisateurs du festival musical de Neuchâtel ont annoncé ce mercredi les premiers noms des artistes qui se produiront aux Jeunes-Rives du 9 au 12 juin.

La soirée de jeudi sera notamment consacrée à la chanson française avec la pop de Julien Doré. Un autre artiste de renom se produira lors de cette journée d’ouverture, à savoir Véronique Sanson. Le vendredi se voudra plus rock avec les anglais de Royal Blood. Ils seront accompagnés lors de cette soirée par Clara Luciani, lauréate de deux Victoires de la musique, et des rockeurs dublinois Fontaines D.C.

Retour de Justice

Quinze ans après avoir foulé les planches des Jeunes-Rives, le duo mythique de la musique électronique Justice sera de retour à Festi’neuch pour le samedi soir. Polo & Pan assurera toujours le côté electro de la soirée avec un côté plus pop teinté d’exotisme. Les artistes seront accompagnés du marseillais SCH qui défendra son nouvel album JVLIVS II. La langue française sera à l’honneur la soirée de dimanche. Les Jeunes-Rives accueilleront le slammeur Grand corps malade, Gaël Faye et Suzane et l’autrice-compositrice Suzane.

Festi’neuch précise encore que les tarifs de son édition 2022 restent inchangés. La billetterie est ouverte sur le site du festival. Pour rappel, le Festi'neuch avait été annulé en 2020 et avait organisé une édition restreinte, « Le Phare », en 2021. /comm-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus