Hans-Ueli Röthlisberger prend du galon chez les Rossignols. Le SHC Rossemaison l’a nommé comme entraîneur de son équipe de Ligue A d’inline hockey, selon un communiqué transmis lundi soir. Hans-Ueli Röthlisberger était à la barre de la deuxième équipe du Forum Biwi ces deux dernières années, après avoir été par le passé entraîneur de Bienne Seelanders et de l’équipe nationale de Suisse. Il succède à Cédric Boss. La durée du contrat porte sur une saison, avec option pour une supplémentaire. /emu-comm









