Le décret qui fixe le traitement des membres du Gouvernement jurassien doit être révisé. L’exécutif soumet une modification au Parlement. Le changement porte sur l’indemnisation du président du Gouvernement jurassien qui a droit à la même indemnité que celle allouée au président du législatif. L’arrêté qui détermine les indemnités parlementaires ayant été changé le 30 septembre 2020, il n’est plus possible de s’y référer et il faut donc revoir le texte qui concerne le Gouvernement. Le montant accordé au président de l’exécutif cantonal reste identique à celui de 2020, soit une indemnité annuelle supplémentaire de 7'300 francs. /comm-fco
Un décret révisé sur le traitement des membres du Gouvernement
Le Gouvernement jurassien va soumettre au Parlement un changement qui vise à régulariser la ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









