Deuxième cas de Covid-19 au Gouvernement jurassien

Après David Eray, Nathalie Barthoulot a été testée positive au Covid-19. La ministre de l’Intérieur ...
Deuxième cas de Covid-19 au Gouvernement jurassien

Après David Eray, Nathalie Barthoulot a été testée positive au Covid-19. La ministre de l’Intérieur poursuit son engagement en télétravail durant l’isolement

Nathalie Barthoulot a été testée positive au Covid-19.  (Photo : Georges Henz) Nathalie Barthoulot a été testée positive au Covid-19. (Photo : Georges Henz)

Le Covid-19 s’immisce une fois de plus au sein du Gouvernement jurassien. Après le président de l’exécutif David Eray, c’est au tour de Nathalie Barthoulot. Selon un communiqué transmis jeudi matin, la ministre de l’Intérieur a procédé à un test PCR à la suite d’un autotest positif réalisé après avoir ressenti certains symptômes. Le test PCR s’est aussi révélé positif. Nathalie Barthoulot poursuit son engagement en télétravail pendant le temps de l’isolement. /comm-ech


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus