Energie du Jura va devoir se trouver une nouvelle présidente ou un nouveau président. Véronique Gigon va se retirer du Conseil d’administration d’EDJ en juin prochain. L’actuelle présidente a fait cette annonce ce vendredi lors de l’assemblée générale ordinaire de la société. Elle a informé le canton du Jura – dont elle est la représentante – en novembre dernier. EDJ précise que la procédure de désignation de la personne qui reprendra la présidence est en cours. /comm-fco









