Dans le cadre de la manifestation culturelle « Printemps de la poésie », l'Hôpital du Jura entend véhiculer un message poétique à ses patients et résidents. Du 19 mars au 2 avril, plusieurs actions sont ainsi prévues. Les patients de l'H-JU recevront notamment avec leurs plateaux-repas les textes de six poètes jurassiens ou liés à la région. Quelques lectures doivent aussi avoir lieu. D’autres activités ponctuelles seront aussi proposées pour les résidents des EMS des Franches-Montagnes et la Promenade à Delémont, liés à l’H-JU. /comm-tbe
Un peu de poésie à l’Hôpital du Jura
L’H-JU s’associe avec la manifestation culturelle « Printemps de la poésie », qui souhaite ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État









