La société du téléski du Grand Val vend son matériel

C’est la fin d’une belle aventure pour la société du téléski du Grand Val. En liquidation, ...
La société du téléski du Grand Val vend son matériel

C’est la fin d’une belle aventure pour la société du téléski du Grand Val. En liquidation, une grande vente a été organisée samedi pour vendre le matériel

La neige s’est invitée pour cette journée de vente. La neige s’est invitée pour cette journée de vente.

C’est une page qui se tourne pour les amateurs de ski dans la région. La vente du matériel du téléski du Grand Val a eu lieu sous la neige samedi entre 10 heures et 16 heures. L’or blanc qui tombait, comme un clin d’œil pour cette société qui a vu le jour en 1967 et qui a vu défiler de nombreux skieurs régionaux. Le téléski du Grand Val SA, en liquidation, vendait de la vaisselle, des chaises, des frigos ou encore des couvertures. Les intéressés étaient nombreux à faire le déplacement.

Le reportage de Séverine Bohe

L’objectif de cette vente est de pouvoir payer les factures sans mettre la société en faillite. Gilles Droux, liquidateur du téléski du Grand Val SA nous a indiqué que les factures restantes avoisinent les 5000 francs au minimum. Il a également précisé que la vente s’est bien déroulée et qu’il reste encore un peu de vaisselle ou de la literie. Le reste s’est bien écoulé. Retrouvez des images de cette vente ici. /sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus