La Fondation des Amis du Château de Miécourt (FACMI) invite un couple d’artistes pour sa troisième exposition de l’année. Monique et Claude Grimaître dévoilent leurs réalisations pour la première fois. L’exposition est ouverte le week-end de 14h à 18h du 3 au 25 septembre. Monique Grimaître présente ses céramiques. Une cinquantaine de ses créations seront exposées dans les salles du château de Miécourt. Claude Grimaître, lui, présente ses photographies.
La FACMI précise encore que le vernissage aura lieu ce vendredi à 18h45. /comm-fwo









