L’incubateur de Moutier a pris un nouveau tournant ces derniers mois. Cette plateforme de coopération pour les entreprises est devenue l’association i-moutier, selon un communiqué diffusé vendredi. Elle a, par ailleurs, décidé de recentrer ses activités autour de la durabilité, de la responsabilité sociale des entreprises, de l’économie circulaire et de l’innovation durable dans l’industrie et la microtechnique. Ce changement a pour objectif de s’adapter aux préoccupations de la branche. Un premier événement sera organisé le 19 octobre sur la thématique de l’énergie et des différentes mesures proposées dans le plan OSTRAL mis en place par la Confédération. /comm-alr
L’incubateur de Moutier recentre ses activités sur la durabilité
La plateforme de coopération pour les entreprises a précisé ces derniers mois ses missions ...
RFJ









