Une première petite fille pour bien débuter l’année
Le premier bébé de l’année dans la région est né dimanche matin à 10h48.
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État









