L’Hôpital du Jura compte deux nouveaux visages. Anne-Françoise Loup va intégrer le Conseil d’administration dès le 1er juin. Directrice de la HEArc Santé pour les sites de Delémont et Neuchâtel, elle succèdera à Mélanie Brülhart, devenue Cheffe du Service cantonal de la santé publique. L’H-JU a également nommé Sandrine Ehmann-Schlüchter au poste de Directrice des Ressources humaines. Elle succèdera le 1er septembre à Jocelyn Saucy, qui part à la retraite. Sandrine Ehmann-Schlüchter est aujourd’hui Directrice RH du Groupe Tavon Holding. /comm-rch
Double nomination féminine à l’Hôpital du Jura
Anne-Françoise Loup intègre le Conseil d’administration et Sandrine Ehmann-Schlüchter devient ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État









