Le Conseil communal de Clos du Doubs se cherche un nouveau membre. Agnès Houlmann a présenté sa démission en janvier et terminera son mandat à la fin du mois, selon une information transmise mercredi soir en Assemblée communale. L’élue de la liste « Ouverture », qui a pris ses fonctions en 2023, a évoqué des raisons personnelles. Les « viennent-ensuite » ont refusé de siéger au Conseil communal. C’est donc aux signataires de la liste de trouver un remplaçant. Si personne n’accepte, une élection libre devra se tenir à Clos du Doubs. /ncp
Une démission au Conseil communal de Clos du Doubs
Un siège bientôt vacant autour de la table de l’exécutif de Clos du Doubs.
RFJ









