Jean-Luc Meusy est devenu vendredi le nouveau président du Club philatélique de Delémont et environs. Devant une vingtaine de personnes à Glovelier, réunies pour l’assemblée générale, Roberto Lopez a décidé de laisser sa place après 10 ans à la tête de l’association. Un diplôme de président d’honneur lui a été décerné. /comm-ncp
Un nouveau président pour le Club philatélique de Delémont et environs
Après 10 ans, Roberto Lopez a cédé sa place à Jean-Luc Meusy à la tête du Club philatélique ...
RFJ









