Un nouveau président pour le Club philatélique de Delémont et environs

Après 10 ans, Roberto Lopez a cédé sa place à Jean-Luc Meusy à la tête du Club philatélique ...
Un nouveau président pour le Club philatélique de Delémont et environs

Après 10 ans, Roberto Lopez a cédé sa place à Jean-Luc Meusy à la tête du Club philatélique de Delémont et environs.

Brigitte Steiner, secrétaire, a remis son diplôme au président sortant Roberto Lopez. (Photo : CPDE). Brigitte Steiner, secrétaire, a remis son diplôme au président sortant Roberto Lopez. (Photo : CPDE).

Jean-Luc Meusy est devenu vendredi le nouveau président du Club philatélique de Delémont et environs. Devant une vingtaine de personnes à Glovelier, réunies pour l’assemblée générale, Roberto Lopez a décidé de laisser sa place après 10 ans à la tête de l’association. Un diplôme de président d’honneur lui a été décerné. /comm-ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus