Un nouveau festival de musique dans la région

La première édition du festival de la Tarte aux Noix se déroulera vendredi et samedi à Cormoret ...
Un nouveau festival de musique dans la région

La première édition du festival de la Tarte aux Noix se déroulera vendredi et samedi à Cormoret. De la dub, du reggae et de la techno sont prévus, entre autres.

Cinq amis ont décidé de créer leur propre festival de dub et de reggae. (Photo : Ski-Club Les Breuleux.) Cinq amis ont décidé de créer leur propre festival de dub et de reggae. (Photo : Ski-Club Les Breuleux.)

Un nouveau rendez-vous musical voit le jour dans la région. Le festival de la Tarte aux Noix va vivre sa première édition ce vendredi et samedi à Cormoret. Il se déroulera aux alentours du chalet du Ski-Club Les Breuleux et proposera une programmation centrée sur la dub, le reggae et la techno. « C’est une grande histoire », explique Antoine Baume, responsable des lieux du festival, lorsqu’on lui demande pourquoi avoir choisi ce nom. À l’origine de ce festival, ils sont cinq amis pour qui la programmation de la région manquait de dub et de reggae. Ils décident donc de créer leur propre festival, « qui leur correspond » selon Antoine Baume.

Antoine Baume : « À chaque fois qu’on allait grimper, on dévorait des tartes aux noix. »

La programmation détaillée est à retrouver sur les réseaux sociaux des organisateurs. Au-delà de la musique, il y aura aussi des tartes aux noix, évidemment, et des activités liées au fruit à coque. /cgr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus