Les 111 résidents de la Résidence La Promenade à Delémont seront déplacés le mois prochain. Des travaux de rénovation et transformation seront entrepris dès la mi-juillet et dureront jusqu’à l’automne 2013. Une fête est célébrée pour l’occasion à la Résidence ce samedi.
Durant cette période de quinze mois, la grande majorité des résidents prendra ses quartiers dans des appartements adaptés, qui viennent d’être terminés juste à côté de la Résidence et une quinzaine sera logée à l'Hôpital à Porrentruy.
Une fois qu’ils auront retrouvé leur chambre dans le bâtiment principal, les appartements adaptés pourront être loués. Normalement dès le début d'année 2014. /afa









