Un accident de la circulation s’est produit tôt jeudi matin entre Buix et Grandgourt. Une voiture s’est retrouvée sur le toit suite à une perte de maîtrise. La chaussée était humide. La conductrice a été emmenée à l’hôpital pour un contrôle. Son véhicule est complètement détruit. /clo + comm








