L’Hôpital du Jura met en place une manifestation mercredi 10 octobre à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Entre 14h et 17h des ateliers de différentes médecines seront proposés au public, tels que l’art-thérapie et la musicothérapie, à la Croisée des Loisirs à Delémont. L’entrée est libre. /comm+afa
La Journée mondiale de la santé mentale célébrée dans la région
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État








