Le cochon à vélo à Porrentruy

Le cochon va chevaucher sa bicyclette à Porrentruy. Le 16ème marché de Saint-Martin ouvre vendredi ...
Le cochon à vélo à Porrentruy

Marché St-Martin Marché St-Martin

Le cochon va chevaucher sa bicyclette à Porrentruy. Le 16ème marché de la Saint-Martin ouvre vendredi. Le thème de cette édition est «cochon à pédales», en clin d'oeil à l'arrivée du Tour de France dans la cité bruntrutaine cet été. Les vitrines de la ville seront décorées à cet effet et diverses activités se dérouleront autour de la thématique.

Le comité d'organisation se montre satisfait. Cette année encore, la manifestation a reçu un grand soutien de diverses organisations et partenaires. De nombreux exposants se sont montré intéressés par un stand, mais le comité d'organisation souhaite faire la part belle aux artisans de la région. Pas moins de 55 exposants prendront place dans les cabanes dispersés dans la vieille ville. Un repas typique sera servi à la Salle du Séminaire. Toutes les informations en lien ici.

L'invité d'honneur de cette 16ème édition est frontalier. Le Sud Territoire et la Communauté de Communes seront représentés. Les organisateurs soulignent le large dispositif de promotion déployé à l'extérieur de nos frontières jurassiennes. /mle


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus