En deux semaines, la laiterie de Fontenais a été cambriolée deux fois. Le 7 janvier, le ou les auteurs avaient emporté de l’alcool et des cigarettes. Dans la nuit de lundi à mardi, le ou les cambrioleurs se sont contentés de cartouches de cigarettes. Ils n’ont pas touché à la caisse. Comme la dernière fois, ils ont forcé la porte automatique faisant de gros dégâts. Contactée mardi matin, la gérante se dit dégoûtée. A quelques années de la retraite, elle a même envie de tout arrêter. /nqu
La laiterie de Fontenais à nouveau cambriolée
En deux semaines, la laiterie de Fontenais a été cambriolée deux fois. Le 7 janvier, le ou ...
RFJ








