La centrale photovoltaïque de la patinoire de Delémont a été mise en service pour la première fois vendredi après-midi. Le premier électron photovoltaïque a circulé dans le réseau de la capitale jurassienne à 16h. Cette installation de plus de 2'000 mètres carrés produira plus de 400'000 KW/h par année. Les panneaux sont les mêmes que ceux utilisés pour l'avion solaire "Solar Impulse". La centrale sera inaugurée officiellement le 24 août, une grande fête sera organisée pour l’occasion. /pch
Delémont fonctionne à l’énergie solaire
La centrale photovoltaïque de la patinoire de Delémont a été mise en service pour la première ...
RFJ








