Juratourisme est en train d’installer des webcams sur tout le territoire cantonal. Au total, six appareils filmeront la région, c’est-à-dire deux par districts. Des webcams vont être installées au Noirmont, à Saignelégier, à Delémont, à Rebeuvelier, à St-Ursanne et à Porrentruy. Le but est de proposer une image attractive du Jura aux visiteurs potentiels et aux autochtones. /sbo
Des webcams pour montrer la beauté du Jura
Juratourisme est en train d’installer des webcams sur tout le territoire cantonal. Au total ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 17:30 Jura Tourisme mise sur le « lâcher prise »
- 25.02.2026 - 16:10 Les nuitées touristiques en recul dans le Jura
- 23.06.2025 - 10:30 Les acteurs touristiques bataillent avec l’intelligence artificielle
- 02.09.2024 - 11:33 Eurovision à Bâle : des retombées attendues pour le Jura
- 28.04.2024 - 18:54 Un gros gâteau pour les auberges de jeunesse









