Jacques Bassang élu maire du Noirmont

Faute de combattants, Jacques Bassang est élu tacitement maire du Noirmont. Le délai imparti ...
Jacques Bassang élu maire du Noirmont

 Jacques Bassang a été élu tacitement maire du Noirmont.

Faute de combattants, Jacques Bassang est élu tacitement maire du Noirmont. Le délai imparti pour le dépôt des listes était fixé à lundi 18h et aucun autre candidat ne s’est porté volontaire pour cette fonction. Il remplace donc officiellement Denise Girardin qui avait dû renoncer pour des raisons de santé. Jacques Bassang était maire ad interim depuis le 14 février de cette année.
L’un des dossiers prioritaires est la traversée du village, « qui malgré ses débuts difficiles, avance bien », précise le nouveau maire. Il a y également la rénovation de la gare qui doit encore être votée en assemblée communale et le maintien du Chant du Gros dans le village. Sur ce sujet, Jacques Bassang affirme que « le festival doit rester et restera au Noirmont ». L’homme en est du moins convaincu. Jacques Bassang va également se battre pour maintenir la desserte de la gare CJ.

Deux sièges ont également été repourvus au Conseil communal. C'est Fabio Pagani et Martial Jacoulot qui ont été élus tacitement. /jpp+mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes