Programme riche et varié pour le CCDP

Une trentaine de rendez-vous culturels. Le CCDP et ses partenaires proposent une deuxième partie ...
Programme riche et varié pour le CCDP

Emöke Baráth Emöke Baráth, la soprano, sera en concert à Porrentruy avec l'ensemble Cappella Mediterrannéa pour présenter Sogno d’una notte Venezia.

Une trentaine de rendez-vous culturels. Le CCDP et ses partenaires proposent une deuxième partie de saison intense. Le Centre culturel du district de Porrentruy, Muzak, la SAT, Point Jazz et MusicAjoie mettent sur pied une trentaine d’événements de janvier à juin. La population pourra se rendre à des concerts, des conférences, des spectacles ou encore des pièces de théâtres presque chaque semaine. Une offre dense qui répond à un besoin et qui est en général bien suivie.

La Société des amis du théâtre proposent cinq pièces, dont « Z. forfait illimité » avec Martine Corbat. Les musiques actuelles ont aussi leur place avec deux concerts mis sur pied par Muzak. Le Point Jazz à Courgenay accueillera quatre groupes aux styles très différents. MusicAjoie n’organise qu’un seul concert, mais de qualité : Sogno d’una notte Venezia par l’ensemble Cappella Mediterrannéa avec la soprano Emöke Baráth. Une jeune femme qui prend de l’importance sur la scène internationale. Enfin, le CCDP présente une douzaine de spectacles en tous genres et pour tous les âges. Le programme détaillé se trouve sur www.cultureporrentruy.ch . /nqu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus