Nouveau brigandage dans une station-service à Delémont

Une soirée agitée à Delémont. Un homme est entré dans le shop de la station-service Migrol ...
Nouveau brigandage dans une station-service à Delémont

La station Migrol a été victime d'un brigandage La station Migrol a été victime d'un brigandage

Une soirée agitée à Delémont. Un homme est entré dans le shop de la station-service Migrol située à la route de Bâle jeudi soir peu avant 20h. Il a menacé l’employée avec une arme de poing. Le braqueur est reparti avec l’argent qui se trouvait dans le coffre.

Nous avons pu joindre le directeur de l’entreprise Migrol. Selon Daniel Hoffer, les dégâts matériels ne sont pas très importants. Il n’a pas communiqué le montant de la somme d’argent dérobée. Par contre, il nous a indiqué que l’employée avait été choquée par cette agression et qu’une aide psychologique avait été mise en place. La police s’est rapidement rendue sur les lieux jeudi soir, une enquête a été ouverte.

Un mineur interpellé

L'auteur présumé du brigandage a été arrêté, selon des sources judiciaires. De forts soupçons pèsent sur ce jeune homme de 17 ans, un étudiant français domicilié à Mulhouse qui présente un casier judiciaire vierge. Le braqueur présumé a été mis en détention provisoire. Des tests ADN sont en cours.

Ce n’est pas la première fois que la station Migrol de Delémont est prise pour cible : deux hommes avaient déjà menacé une vendeuse en septembre 2010 pour obtenir de l’argent. Rebelote en février de l’année passée. /pch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus