Le Domont visera un public plus familial

Valérie Hanser, future tenancière du Domont, et sa fille

Le Château de Domont ouvrira à nouveau ses portes. Les derniers détails ont été réglés jeudi matin lors d’une séance regroupant la Bourgeoisie de Delémont et les futurs tenanciers, Valérie et John Hanser. Une convention devrait être signée la semaine prochaine et l’ouverture du restaurant, lieu emblématique des hauts de la ville, est agendée au 6 juin.

 

Epilogue d’une affaire sulfureuse

Le restaurant était fermé depuis septembre dernier. Les anciens tenanciers avaient quitté les lieux fâchés, dénonçant notamment des problèmes d’hygiène. Depuis, les futurs gérants ont visité les locaux avec la Bourgeoisie et des traitements ont été effectués pour un assainissement.

 

Axé sur la famille

La dernière main a été apportée à la convention, qui prévoit une période d’essai jusqu’à octobre. Le temps de tester l’affluence, et de jauger si le restaurant peut rester ouvert durant la saison froide. Dans le cas où tout se passerait bien, un contrat définitif devrait venir lier à ce moment-là la Bourgeoisie et les gérants.

Valérie et John Hanser visent un nouveau type de public, plus familial. L’ouverture se concentrera d’ailleurs sur les week-ends, à partir du vendredi, et les jours fériés. La carte sera campagnarde. Un parc de petits animaux et une place de jeux sont prévus pour les plus petits. /iqu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus