La magie des gravières à Porrentruy

Gravière

Les beautés de la nature projetées vendredi soir à Porrentruy. La Fondation JURASSICA Museum accueille Serge Dumont, un biologique-cinéaste alsacien qui a réalisé le film « Jungle d’eau douce, la vie secrète des gravières ». Une preuve que JURASSICA n'oeuvre pas seulement pour la paléontologie, mais aussi pour les sciences naturelles.

Serge Dumont et la vie sous l'eau, c'est une histoire de passion. Il dit de lui qu’il a passé plus de huit mois complets sous l’eau dans sa vie. Il a bientôt plongé 5'000 fois. Serge Dumont était invité dans La Matinale d’RFJ ce jeudi. Retrouvez l’interview ci-dessous.

L'interview de Serge Dumont

Le film « Jungle d’eau douce, la vie secrète des gravières » sera projeté en présence de Serge Dumont vendredi soir à Porrentruy au Musée des sciences naturelles. La projection démarre à 20h. /clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes