La « Découverte de l’année »

Un établissement jurassien va mettre l’eau à la bouche des lecteurs du GaultMillau 2015. Le ...
La « Découverte de l’année »

Mathieu Bruno et son épouse Milène (photo : www.paysan-horloger.ch) Mathieu Bruno et son épouse Milène (photo : www.paysan-horloger.ch)

Un établissement jurassien va mettre l’eau à la bouche des lecteurs du GaultMillau 2015. Le guide gastronomique a consacré Mathieu Bruno du Paysan Horloger au Boéchet. Ce cuisinier est la « Découverte de l’année » en Suisse romande, selon un communiqué publié lundi. Il fait son entrée dans le livre avec la note de 14/20. Pour le GaultMillau 2015, Mathieu Bruno est « un cuisinier engagé et de talent ». L’Helvetia à Buix est également recensé pour la première fois dans le guide avec 12 points.

Autre établissement jurassien à l’honneur, le Saint-Hubert à Courchavon décroche un 13e point. Le GaultMillau 2015 rappelle aussi que Georges Wenger au Noirmont demeure le champion des produits du terroir. Pour le guide gastronomique, « le Breton Gérard Praud mérite la visite au Château de Pleujouse ». Le canton du Jura est désormais présent dans le GaultMillau avec neuf adresses. /msc+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus