Trois concerts pour les 40 ans du CCRD

Le CCRD se met en mode festif cette fin de semaine. Le Centre culturel régional de Delémont ...
Trois concerts pour les 40 ans du CCRD

CCRD Le CCRD, qui est l'un des invités de la Foire du Jura cette année, bénéficie d'une belle vitrine à l'entrée du comptoir.

Le CCRD se met en mode festif cette fin de semaine. Le Centre culturel régional de Delémont célèbre son 40e anniversaire vendredi soir à la Foire du Jura. Etant un des invités d’honneur de cette 48e édition, le CCRD profite des infrastructures pour y organiser trois concerts en une soirée. Le groupe GMR Trio - Gaël Bron, Rolf Perreten et Manu Kummer – ouvrira les feux dès 20h30, Pierre-Yves Theurillat alias PyT prendra le relais de 22h à 23h et finalement le groupe République Atypique clôturera la soirée, dont l’entrée est libre.

De l’humour au menu de l’automne du CCRD

Le CCRD fait de la place à l’humour pour son programme de fin d’année. Six soirées seront consacrées à des « One-man-show ». Le vendredi 14 et samedi 15 novembre, Pierre Miserez présentera son spectacle « Excusez-moi » au Forum Saint-Georges, Jean-Gabriel Cuénod se produira le jeudi 27 novembre avec « Hosanna ! » et finalement Thierry Meury sera à l’affiche avec sa «Tournée d’Adieu » les jeudis 18, vendredi 19 et samedi 20 décembre.

Autres dates à retenir pour le programme de cet automne : les jeudis 11 et vendredi 12 décembre. La Compagnie Philippe Saire proposera son spectacle « Utopia Mia ».

Les enfants, dès trois ans, seront aussi à l’honneur avec le spectacle « Ne m’appelez plus jamais mon petit lapin » de Grégoire Solotareff, le dimanche 30 novembre dès 17h. Retrouvez le programme complet sur le site internet du CCRD. /afa


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus