Le SHC Rossemaison ajoute un trophée de plus à son palmarès. Les M13 du club vadais d’inline hockey ont pris le 2e rang de la Coupe d’Europe ce week-end à Bissendorf. En Allemagne, les Jurassiens ont été battus par Moscou 10-5 en finale. Les Courroux Wolfies étaient aussi de la partie. Ils ont pris la 9e et avant-dernière place de la compétition. Vous retrouvez ici les résultats de tous les matches de ces deux formations jurassiennes. /msc
La jeunesse vadaise argentée
Le SHC Rossemaison ajoute un trophée de plus à son palmarès. Les M13 du club vadais d’inline ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









