La vitrine du inline hockey féminin

Un trophée est au centre de toutes les convoitises à Rossemaison. La Coupe d’Europe féminine ...
La vitrine du inline hockey féminin

Le Forum Biwi de Rossemaison accueille la Coupe d’Europe féminine d’inline hockey ce week-end

 Le SHC Rossemaison joue à la maison pour cette compétition (photo : Georges Henz)

Un trophée est au centre de toutes les convoitises à Rossemaison. La Coupe d’Europe féminine d’inline hockey se joue samedi et dimanche dans le Forum Biwi. Huit clubs sont en lice pour s’emparer du graal, dont Bienne Seelanders, le SHC Rossemaison et les Courroux Wolfies. Ces formations doivent batailler avec des équipes allemandes, danoises et britanniques. Et elles profitent au maximum de cet événement.

Prise de température avec une joueuse de chaque équipe régionale, à commencer par la capitaine de Courroux ,Amélie Grossenbacher

Du côté des résultats de cette Coupe d’Europe féminine d’inline hockey, Courroux a signé deux victoires (8-0 contre les Allemandes de Kaarst et 3-1 contre les Argoviennes de Rothrist) et un nul (1-1 contre les Danoises de Gentöfte) samedi dans la phase de groupe. Rossemaison a perdu son premier match (4-3 contre les Britanniques de Borehamwood) avant de remporter ses deux autres parties (5-1 contre les Allemandes de Berlin et 4-0 contre Bienne Seelanders). Bienne Seelanders s’est incliné à trois reprises (10-1 contre Berlin, 5-3 contre Borehamwood et 4-0 contre Rossemaison).

Les matches à élimination directe sont au programme dimanche. /msc

Les quarts de finale (dimanche)

  • Courroux - Berlin, à 8h
  • Borehamwood - Rothrist, à 9h05
  • Rossemaison - Kaarst, à 10h10
  • Gentofte - Bienne Seelanders, à 11h15


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus