Rossemaison capitale européenne d'inline hockey en 2018

Le SHC Rossemaison s'est vu attribué l'organisation de deux Coupes d'Europe pour l'année prochaine ...
Rossemaison capitale européenne d'inline hockey en 2018

Le SHC Rossemaison s'est vu attribuer l'organisation de deux Coupes d'Europe pour l'année prochaine

Le SHC Rossemaison va avoir l'honneur d'accueillir des équipes nationales au Forum Biwi. Le SHC Rossemaison va avoir l'honneur d'accueillir des équipes nationales au Forum Biwi

Le SHC Rossemaison sera le centre de l’Europe en 2018. La Fédération internationale d’inline hockey a attribué au club vadais l’organisation de deux Coupes d’Europe. Tout d’abord la Coupe d’Europe des clubs champions, compétition reine pour les clubs, qui se tiendra du 28 juin au 1er juillet 2018. C'est la quatrième fois que le SHC Rossemaison l'organise après les éditions de 2005, 2009 et 2013. 

Puis du 22 au 24 novembre, c’est la Coupe d’Europe des Nations qui débarque au Forum Biwi de Rossemaison. Le Jura accueillera pour la première fois des sélections nationales d'inline-hockey. Un événement majeur dans le monde de la discipline, selon le président du SHC Rossemaison Pascal Turberg.

L'organisation de ces deux événements représente beaucoup pour les économies et budgets du SHC Rossemaison comme l'explique son président, Pascal Turberg.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus