Le SCH Rossemaison jouera la finale du championnat de Ligue A d'inline hockey. Les Rossignols ont battu Bienne Skater 90 6-5, samedi soir, lors du deuxième acte de la demi-finale. Mené 1-0, le SHCR a renversé la vapeur pour mener ensuite de trois longueurs. Mais les Seelandais y ont toujours cru et ont égalisé à 5-5, avant que les Jurassiens ne fassent la différence à quatre minutes de la sirène finale. Les réussites du SHCR ont été l'oeuvre de Léo Gygax (2x), Grégory Koulmey, Louis Merçay, Vincent Stemer et Jonas Zinkl. L'adversaire de Rossemaison en finale sera Givisiez. /mle
Rossemaison est en finale !
Les Rossignols ont validé leur billet pour la finale du championnat de Ligue A en battant Bienne ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









