Le SHC Rossemaison est sur orbite. Les Jurassiens mènent 2-0 dans la finale des play-off de Ligue A d’inline hockey. Ils ont battu Givisiez 10-8 (1-2 3-4 6-2) dimanche au Forum Biwi, au lendemain de leur victoire initiale. Menés 4-1 après 25 minutes de jeu, les Rossignols ont su refaire leur retard, avant de faire la différence dans le dernier tiers. Cette série se joue au meilleur des cinq matches. Le prochain acte se tiendra en terres fribourgeoises, tout comme une éventuelle 4e rencontre. /emu
Rossemaison fait le break
Le SHC Rossemaison est sur orbite. Les Jurassiens mènent 2-0 dans la finale des play-off de ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









