La piste d’inline hockey du SHC Buix a désormais fière allure. La construction de la charpente et du toit qui la surplombent sont presque achevés. Le chantier est cependant arrêté en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, il faudra donc patienter encore pour voir les dernières finitions.
Une paroi doit notamment encore être posée derrière le but et le tableau de chronométrage côté sud afin de protéger l’aire du jeu du vent. « Le revêtement de la piste sera également refait, mais sans doute pas avant l’année prochaine en raison de l’arrêt des chantiers », annonce le président du club, Denis Fridez. Lors de la présentation du projet initial l’été dernier, il n’était pas prévu de rafraîchir la surface de jeu. /jpi












