Le ciel ne tombera plus sur la tête du SHC Buix

Les travaux de construction du toit de la piste d’inline hockey touchent à leurs fins, mais ...
Le ciel ne tombera plus sur la tête du SHC Buix

Les travaux de construction du toit de la piste d’inline hockey touchent à leurs fins, mais il faudra attendre la fin de la crise sanitaire pour les dernières finitions

Le piste du SHC Buix est désormais recouverte d'un toit imposant. Le piste du SHC Buix est désormais recouverte d'un toit imposant.

La piste d’inline hockey du SHC Buix a désormais fière allure. La construction de la charpente et du toit qui la surplombent sont presque achevés. Le chantier est cependant arrêté en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, il faudra donc patienter encore pour voir les dernières finitions.

Une paroi doit encore être posée côté sud... lorsque le chantier pourra reprendre. Une paroi doit encore être posée côté sud... lorsque le chantier pourra reprendre.

Une paroi doit notamment encore être posée derrière le but et le tableau de chronométrage côté sud afin de protéger l’aire du jeu du vent. « Le revêtement de la piste sera également refait, mais sans doute pas avant l’année prochaine en raison de l’arrêt des chantiers », annonce le président du club, Denis Fridez. Lors de la présentation du projet initial l’été dernier, il n’était pas prévu de rafraîchir la surface de jeu. /jpi

Côté nord, la buvette est toujours là. La revêtement de la piste sera rafraîchi. Côté nord, la buvette est toujours là. La revêtement de la piste sera rafraîchi.

L'imposante toiture vue depuis l'arrivée du village (nord). L'imposante toiture vue depuis l'arrivée du village (nord).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus