Ça rigole pour les clubs jurassiens d’inline hockey. Le SHC Buix a lancé sa saison de Ligue A par une victoire jeudi soir. Il est allé prendre la mesure de Bienne Seelanders 5-3 en terre seelandaise. Les Ajoulots se sont rapidement détachés (2-0 à la 3e puis 4-1 à la 34e) avant de gérer la fin de match. Ils ont notamment pu compter sur un doublé de Lucas Bonati pour l’emporter.
Deux sur deux pour le SHCR
Le succès a été bien plus net pour le SHC Rossemaison. Il a pulvérisé l’ISH Bienne 25-4 ! Devant son public, le SHCR s’est amusé pour fêter une 2e victoire en deux matches et prendre la tête du classement. Tout était déjà dit après un tiers-temps. Les Vadais menaient alors 6-0. Fabian Rüfli s’est particulièrement mis en évidence en inscrivant sept buts. /msc










