Les Jurassiens s’imposent à la maison

Le SHC Rossemaison, le SHC Buix et le SHC Ajoie prennent place dans la première moitié du classement ...
Les Jurassiens s’imposent à la maison

Le SHC Rossemaison, le SHC Buix et le SHC Ajoie prennent place dans la première moitié du classement grâce à leur succès samedi

Clément Stemer et le SHC Rossemaison reste au contact de la tête du classement (photo : archives/Mauricette Schnider). Clément Stemer et le SHC Rossemaison reste au contact de la tête du classement (photo : archives/Mauricette Schnider).

Les clubs d'inline hockey jurassiens font le plein de points à domicile samedi en Ligue A. Le SHC Rossemaison a dominé Givisiez 11-5 (1-2, 4-0, 6-3). La formation vadaise a concédé deux buts dans la 1re minute de jeu avant de dérouler. Evan Fluri et Alexis Neukomm ont notamment inscrit un triplé. Le SHCR remonte à la 2e place du classement à un point du leader Rothrist.


Ajoie juste derrière

Le SHC Ajoie a aussi pris les trois points samedi. La formation ajoulote a battu Bienne Seelanders 5-4 (2-2 1-1 2-1). Arthur Pouilly avec trois buts et Thomas Devesvre avec un doublé ont été les marqueurs du SHCA. Sébastien Allaz et ses joueurs grimpent ainsi sur la 3e marche du podium à égalité avec Rossemaison.


Buix en embuscade

De son côté, le SHC Buix a pris le meilleur sur Malcantone 7-4 (1-1, 3-1, 3-2). Les joueurs d’Olivier Courbat ont fait la différence en fin de partie en marquant à trois reprises dans les cinq dernières minutes. Ils pointent au 4e rang à deux longueurs de la 1re place. /tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus