Les vétérans du SHC Rossemaison ont été sacrés dimanche soir champions d’Europe d’inline hockey. Les Mustangs sont venus à bout des Allemands d’Augsbourg 3-2 lors de la finale de la Coupe d’Europe organisée au Forum Biwi depuis vendredi. Les buts jurassiens ont été inscrits par Sébastien Koulmey (7e), Olivier Gigon (13e) et Patrice Jacquemai (13e). Cette Coupe d’Europe des vétérans a réuni 10 équipes venant des Pays-Bas, d’Autriche, du Danemark, d’Allemagne et de Suisse. /comm-jpi









