Il n’y aura pas de Coupe d’Europe masculine d’inline hockey cette année dans le Jura. Le SHC Rossemaison a annoncé mercredi que la fédération internationale avait définitivement annulé la compétition prévue les 9, 10 et 11 décembre au Forum Biwi, faute de participants. Le club a toutefois déjà donné un préavis favorable pour récupérer la Coupe d’Europe élites et celle des moins de 19 ans l’an prochain. Les deux événements avaient aussi été annulés. /comm-emu-alr
Rossemaison n’accueillera pas la Coupe d’Europe masculine d’inline hockey
L’événement prévu les 9, 10 et 11 décembre au Forum Biwi a été annulé par la fédération internationale ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









