Le Forum Biwi aura à nouveau les honneurs de la Coupe d’Europe d’inline hockey… et plutôt deux fois qu’une. La fédération internationale a dévoilé mardi les clubs retenus pour mettre sur pied les différentes compétitions l’an prochain. Le SHC Rossemaison organisera l’épreuve masculine du 18 au 21 août. Avant cela, les moins de 19 ans batailleront pour la couronne continentale du 1er au 3 juillet dans la salle vadaise. /comm-msc
Deux Coupes d’Europe d’inline hockey dans le Jura
Le SHC Rossemaison s’est vu confier l’organisation des tournois masculins et des moins de 19 ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









