Pas de surprise pour Rossemaison et Buix

Le SHCR a conforté sa 2e place en battant Sayaluca Lugano, alors que la lanterne rouge ajoulote ...
Pas de surprise pour Rossemaison et Buix

Le SHCR a conforté sa 2e place en battant Sayaluca Lugano, alors que la lanterne rouge ajoulote n’a pas pu créer l’exploit sur la piste du leader Malcantone

Arnaud Nicoulin et le SHC Buix n'ont pas su empocher leur 1re victoire de la saison au Tessin (photo : archives/Mauricette Schnider). Arnaud Nicoulin et le SHC Buix n'ont pas su empocher leur 1re victoire de la saison au Tessin (photo : archives/Mauricette Schnider).

La hiérarchie a été respectée ce samedi dans le championnat de Ligue A d’inline hockey. Le SHC Rossemaison a renoué avec la victoire après sa défaite de mercredi à Rothrist. Il a pris la mesure de Sayaluca Lugano 9-7. Les Jurassiens ont pris les commandes dès la 4e minute de jeu pour ne plus les lâcher. Ils se sont tout de même faits quelques frayeurs après avoir mené 6-2 puis 9-5. Le SHCR reste 2e du classement à deux points du leader Malcantone mais avec deux matches de moins.

Hans-Ueli Röthlisberger est l'entraîneur du SHC Rossemaison (photo : Mauricette Schnider). Hans-Ueli Röthlisberger est l'entraîneur du SHC Rossemaison (photo : Mauricette Schnider).

Buix n’a arrive toujours pas

Un leader qui n’a pas fait de cadeau à la lanterne rouge. En déplacement au Tessin, le SHC Buix a été battu sur la piste de Malcantone 6-1. Il s’agit du 5e revers en cinq matches pour les Ajoulots qui ont pourtant ouvert la marque ce samedi à la 5e minute de jeu avant de se heurter à un mur. Le SHCB est à deux points de l’avant-dernier et à six longueurs de la barre, avec deux matches de moins que ses adversaires. /msc


Actualités suivantes

Articles les plus lus