Première participation à une finale européenne et premier titre pour les dames du SHC Rossemaison. Les joueuses jurassiennes d’inline hockey se sont adjugées la Coupe d’Europe qui s’est tenue ce week-end à Gentofte au Danemark. Elles se sont imposées 2-1 après prolongation contre l’équipe allemande de Mambas Menden en finale, après avoir égalisé à quelques secondes de la fin du temps réglementaire. Auparavant, après un parcours sans-faute lors des qualifications, les Rossignols avaient battu les Autrichiennes d’Altenberg 2-1 en quart de finale, avant d’éliminer Bienne Seelanders 1-0 en demi-finale. /comm-emu
Un titre continental pour les dames du SHC Rossemaison
Les Rossignols ont remporté ce week-end la Coupe d’Europe féminine d’inline hockey de Gentofte ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









