Le SHC Rossemaison a manqué sa 1re occasion de décrocher le titre. Il a perdu sur la piste de Rothrist 6-5 samedi dans le 3e acte de la finale des play-off de Ligue A d’inline hockey. Les deux équipes étaient au coude-à-coude après les deux premiers tiers. Elles avaient trouvé le chemin des filets 5 fois chacuns. Les Argoviens ont finalement inscrit le but de la victoire 45’’ après le 2e thé.
Il y a désormais 2-1 pour les Jurassiens dans cette série au meilleur des 5 matches. Le SHCR a toutefois l’occasion de décrocher sa 10e couronne nationale dès dimanche. Les deux équipes s’affrontent à Rothrist à 14h30. /fwo








