Le SHC Rossemaison a finalement fait respecter la hiérarchie. Les Vadais l’ont emporté 4-3 sur la piste du SHC Buix mercredi soir en ligue A d’inline hockey. Ce derby jurassien a donné lieu à un chassé-croisé lors des deux premiers tiers. Les Mustangs sont par deux fois parvenus à égaliser après des réussites ajoulotes. Ils ont fait la différence en marquant deux buts à l’entame de la dernière période. Les Gravalons ont ensuite réduit l’écart, sans toutefois pouvoir revenir au score. Rossemaison garde la tête du classement avec quatre points d’avance sur son dauphin Sayaluca, avec toutefois deux matches de plus compteur. Buix est 6e à trois longueurs du podium, avec une rencontre en moins. /emu
Rossemaison fait plier Buix lors d’un derby disputé
Les Mustangs sont allés dominer les Gravalons 4-3 mercredi en ligue A d’inline hockey.
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 13.05.2026 - 23:41 Buix vient à bout de Courroux dans un derby emballant










