Le SHC Rossemaison manque sa première balle de titre

Les Mustangs se sont inclinés 7-6 chez Sayaluca lors du 3e acte de la finale des play-off de ...
Le SHC Rossemaison manque sa première balle de titre

Les Mustangs se sont inclinés 7-6 chez Sayaluca lors du 3e acte de la finale des play-off de Ligue A d’inline hockey samedi au Tessin.

Gautier Choffat a marqué le premier but du SHC Rossemaison. (Photo : archives Georges Henz). Gautier Choffat a marqué le premier but du SHC Rossemaison. (Photo : archives Georges Henz).

Le SHC Rossemaison doit encore patienter avant de fêter un nouveau titre de champion de Suisse d’inline hockey. Les Mustangs ont perdu 7-6 (1-2 1-0 5-4) sur la piste de Sayaluca samedi lors du 3e acte de la finale des play-off de Ligue A. Les Luganais reviennent à 2-1 dans cette série qui se joue au meilleur des cinq duels. Les Jurassiens ont pris les devants en menant 2-0 après seulement 9 minutes de jeu, mais ils ont vu leur adversaire revenir à hauteur pour entamer à égalité un dernier « vingt » de folie. Les Tessinois y ont pris deux longueurs d’avance à 10 minutes de la fin de la partie. L’équipe de Steve Nussbaumer a rétabli la parité, mais Sayaluca s’est offert la victoire à 1’27’’ de la sirène finale. Le 4e acte se tiendra dimanche à 14h30 à Lugano. Le SHC Rossemaison remportera le titre en cas de victoire. /emu


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus