Le SHC Rossemaison doit encore patienter avant de fêter un nouveau titre de champion de Suisse d’inline hockey. Les Mustangs ont perdu 7-6 (1-2 1-0 5-4) sur la piste de Sayaluca samedi lors du 3e acte de la finale des play-off de Ligue A. Les Luganais reviennent à 2-1 dans cette série qui se joue au meilleur des cinq duels. Les Jurassiens ont pris les devants en menant 2-0 après seulement 9 minutes de jeu, mais ils ont vu leur adversaire revenir à hauteur pour entamer à égalité un dernier « vingt » de folie. Les Tessinois y ont pris deux longueurs d’avance à 10 minutes de la fin de la partie. L’équipe de Steve Nussbaumer a rétabli la parité, mais Sayaluca s’est offert la victoire à 1’27’’ de la sirène finale. Le 4e acte se tiendra dimanche à 14h30 à Lugano. Le SHC Rossemaison remportera le titre en cas de victoire. /emu
Le SHC Rossemaison manque sa première balle de titre
Les Mustangs se sont inclinés 7-6 chez Sayaluca lors du 3e acte de la finale des play-off de ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans








