La moitié du travail est faite pour le SHC Rossemaison. Il a remporté le premier acte des demi-finales des play-off de Ligue A d’inline hockey 6-5 contre Givisiez samedi à domicile. Le SHCR mène 1-0 dans cette série au meilleur des trois matches.
Les Jurassiens gagnaient 2-1 à l’issue du premier tiers. Ils ont conforté leur avantage dans la deuxième période. Les Mustangs menaient 5-3 après 40’. Ils se sont toutefois fait peur dans le dernier tiers. L’équipe adverse est revenue au score à la 52e. Vincent Stemer a finalement donné la victoire au SHC Rossemaison à 9’’ du coup de sifflet final.
Le SHCR tentera de se qualifier pour la finale samedi prochain sur la piste de Givisiez. /fwo









