Le SHC Rossemaison fait main basse sur le premier derby de la saison de Ligue A d’inline hockey. Les Mustangs ont pris la mesure des Courroux Wolfies 8-5 samedi à l’occasion de la 1re journée de championnat. Ils n’ont assuré leur victoire que durant la dernière période. Courroux s’est bien accroché – est même revenu de 4-1 à 4-4 – mais a concédé trop de pénalités pour l’emporter. /msc
Rossemaison s’offre le derby
Le SHC Rossemaison fait main basse sur le premier derby de la saison de Ligue A d’inline hockey ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









