L’année 2015 sera riche en confrontations internationales pour les membres du SHC Rossemaison. Quatre équipes de la formation vadaise d’inline hockey participeront, en effet, à la Coupe d’Europe. La première équipe des Rossignols sera engagée du 23 au 25 mai à Givisiez.
La Blancherie accueillera la compétition des U13
Les moins de 19 ans seront, eux, en lice le week-end prochain en Allemagne (Krefeld). Les moins de 16 ans joueront à Kaarst en Allemagne du 5 au 7 juin. Enfin, les moins de 13 ans disputeront la compétition internationale du 14 au 16 août à la Blancherie de Delémont. /comm + bbo









