Le SHC Rossemaison est toujours en piste à la Coupe d’Europe des Clubs Champions de inline hockey. Ces joutes se tiennent ce week-end de Pentecôte à Givisiez, dans le canton de Fribourg. Samedi, les Rossignols ont fait match nul avec le IHC Irish Moose L. (2-2), puis avec le HC Köln-West R. (1-1). Dimanche, les Jurassiens ont partagé l’enjeu avec TV Augsburg (1-1), puis ils ont battu Borehamwood C. (3-1). Le SHC Rossemaison a ainsi terminé à la 2e place de son groupe B. Il affrontera en quart de finale les Anglais de Hallamshire dimanche à 18h. /emu
Rossemaison en quart de finale
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









