Le premier derby jurassien de la saison dans le championnat de Ligue nationale A d’inline hockey revient au SHC Rossemaison. Les Rossignols ont battu Courroux vendredi soir sur le score de 10-7. Le match s'est déroulé au Forum Biwi, la nouvelle salle de sports de Rossemaison. Les Rossignols occupent la première place au classement, avec le même nombre de points que Bienne Seelanders, et Courroux le septième rang. /fco
Rossemaison remporte le derby
Le premier derby jurassien de la saison dans le championnat de Ligue nationale A d’inline hockey ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









